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| Titre | Super Mario Blow Up! Shaky Tower Balancing Game |
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| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | Epoch Games | |||
| Année | 2020 | |||
| Joueurs | 2 à 6 | |||
| Public | bambins, enfants | |||
| Durée | 15 min | |||
| Mécanismes | équilibre, gain par élimination | |||
| Thème | jeu vidéo | |||
| Emplacement | réserve S | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Tous les jeux de l'éditeur Epoch Games sont des licences de Super Mario Pour ce qui est de la règle, elle tient sur un demi ticket de métro1 : 1) placez une figurine ; 2) si ça tombe, vous avez perdu. La boîte contient aussi un dé numéroté de 0 à 2 dont il n'est pas fait mention dans la règle. On peut imaginer qu'à son tour, le joueur doive lancer le dé puis placer 0, 1 ou 2 figurines selon le résultat. 1 Pour les plus jeunes, les tickets de métro étaient des petits bouts de carton d'environ 30 × 60 mm qu'il fallait présenter à un employé du métropolitain, appelé poinçonneur, afin qu'il y pratique un trou, ce qui vous permettait ensuite d'effectuer un voyage souterrain. Par la suite, le poinçonneur a été remplacé par un automate. Plus tard les tickets ont été remplacés par des cartes magnétiques ou des smartphones. Et à leur tour, tous les voyageurs ont été transformés en automates.
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