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Titre | 1, 2, 3, Nimaux ! |
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Auteur | Reiner Knizia Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
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Éditeur | Asmodee Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2014 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | bambins, enfants | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanismes | bouchons et totems, observation, rapidité, vivacité | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages | |||
Emplacement | réserve 0 à 9 | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Douze animaux sauvages sont répartis autour du centre de la table. On pose une carte au hasard au centre de la table puis, au signal « 1, 2, 3... » on retourne la carte. Il faut alors être plus rapide que les autres pour attraper l'animal qui a disparu ou qui est apparu. Chaque carte de 1, 2, 3, Nimaux ! comporte un certain nombre d'animaux d'un côté et le même nombre augmenté ou diminué de 1 de l'autre côté. Ce qui fait l'intérêt du jeu c'est qu'on ne sait pas à l'avance s'il faudra trouver un animal manquant ou supplémentaire. |
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François Haffner 12 décembre 2021 |