Titre

1, 2, 3, Nimaux !

Auteur Reiner Knizia  Cliquez pour accéder au
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Éditeur Asmodee  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2014
Joueurs 2 à 6
Public bambins, enfants
Durée 15 min
Mécanismes bouchons et totems, observation, rapidité, vivacité
Thèmes animaux, animaux sauvages
Emplacement réserve 0 à 9
Règle du jeu
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Douze animaux sauvages sont répartis autour du centre de la table. On pose une carte au hasard au centre de la table puis, au signal « 1, 2, 3... » on retourne la carte. Il faut alors être plus rapide que les autres pour attraper l'animal qui a disparu ou qui est apparu.

Chaque carte de 1, 2, 3, Nimaux ! comporte un certain nombre d'animaux d'un côté et le même nombre augmenté ou diminué de 1 de l'autre côté. Ce qui fait l'intérêt du jeu c'est qu'on ne sait pas à l'avance s'il faudra trouver un animal manquant ou supplémentaire.

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François Haffner
12 décembre 2021