Titre

1, 2, 3, Nimaux !

Auteur Reiner Knizia  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’auteur
Éditeur Asmodee  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2014
Joueurs 2 à 6
Public bambins, enfants
Durée 15 min
Mécanismes bouchons et totems, observation, rapidité, vivacité
Thèmes animaux, animaux sauvages
Emplacement réserve 0 à 9
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Jedisjeux


Le jeu sur
Jeux de NIM


Le jeu sur
Tric Trac
                 

Douze animaux sauvages sont répartis autour du centre de la table. On pose une carte au hasard au centre de la table puis, au signal « 1, 2, 3... » on retourne la carte. Il faut alors être plus rapide que les autres pour attraper l'animal qui a disparu ou qui est apparu.

Chaque carte de 1, 2, 3, Nimaux ! comporte un certain nombre d'animaux d'un côté et le même nombre augmenté ou diminué de 1 de l'autre côté. Ce qui fait l'intérêt du jeu c'est qu'on ne sait pas à l'avance s'il faudra trouver un animal manquant ou supplémentaire.

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
12 décembre 2021