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Titre | 7 Yaminos |
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Auteurs | Garrett J. Donner Michael S. Steer |
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Éditeur | Dujardin Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2000 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | non vu ailleurs, dominos, dominos double-carré 2 valeurs | |||
Mécanisme | stop ou encore | |||
Emplacement | archives 0 à 9 | |||
Règle du jeu | ||||
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7 Yaminos - Jeu de base utilise le matériel de 7 Yaminos. Le but est d'utiliser un maximum de pions, les fameux « yaminos », et si possible sur leur face double. On lance les yaminos, on place ceux qu'on peut ou qu'on veut poser, puis on peut relancer le reste. Après chaque lancer, il faut placer au moins un yamino. On décide alors soit d'arrêter et de marquer les points, soit de continuer, avec les risques que cela comporte. Lorsqu'on arrête son tour, on marque un point par yamino placé, et deux pour chaque double. |
Système de jeu ou compilation utiliséRessources |
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François Haffner 10 octobre 2010 |