Titre

7 Yaminos - Pair et Impair

Auteurs Garrett J. Donner  
Michael S. Steer  
Éditeur Dujardin  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2000
Joueurs 2 à 6
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Caractéristiques non vu ailleurs, dominos, dominos double-carré 2 valeurs
Mécanisme nombres et chiffres
Emplacement réserve 0 à 9
Règle du jeu
· Prédécesseur · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Pair et Impair utilise le matériel de 7 Yaminos.

Il s'agit d'une autre déclinaison, moins bonne, de 7 Yaminos - Muggins. Pour marquer, il ne faut plus obtenir un multiple de 5, mais seulement un multiple de 2.

Avec un peu d'imagination, on aurait aussi pu créer un jeu où il faille obtenir un multiple de 3, de 4 etc.

Système de jeu ou compilation utilisé

Prédécesseur, inspiration

· Prédécesseur · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
10 octobre 2010