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Titre | Affaire de flair |
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Auteur | Markus Nikisch | |||
Éditeur | Haba Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2006 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanismes | habileté, magnétisme, rapidité, vivacité | |||
Thèmes | animaux, animaux de la ferme, cochons | |||
Emplacement | archives A | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Affaire de flair est une idée bien amusante : s'affubler d'un groin magnétique pour aller chercher, en un temps limité, des champignons correspondant à sa carte des commissions. Il est interdit de se servir de ses mains. Les champignons étant à l'envers, il faut les ramasser puis les regarder dans le miroir pour vérifier si ce sont les bons. Les bons champignons sont placés dans un compartiment de la boîte, les mauvais dans l'autre. Le jeu est fourni avec un seul groin, ce qui en fait un propagateur idéal de la grippe A. De ce fait, j'ai bien peur qu'il ne résiste guère longtemps dans les ludothèques publiques. |
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François Haffner 14 juin 2009 |