Titre

Affaire de flair

Auteur Markus Nikisch  
Éditeur Haba  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2006
Joueurs 2 à 4
Public bambins, enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Mécanismes habileté, magnétisme, rapidité, vivacité
Thèmes animaux, animaux de la ferme, cochons
Emplacements jeu commençant par A, réserve A
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur BoardGameGeek


Galerie photos sur BoardGameGeek


Le jeu sur Jedisjeux


Le jeu sur Tric Trac
· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Affaire de flair est une idée bien amusante : s'affubler d'un groin magnétique pour aller chercher, en un temps limité, des champignons correspondant à sa carte des commissions.

Il est interdit de se servir de ses mains. Les champignons étant à l'envers, il faut les ramasser puis les regarder dans le miroir pour vérifier si ce sont les bons. Les bons champignons sont placés dans un compartiment de la boîte, les mauvais dans l'autre.

Le jeu est fourni avec un seul groin, ce qui en fait un propagateur idéal de la grippe A. De ce fait, j'ai bien peur qu'il ne résiste guère longtemps dans les ludothèques publiques.

· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
14 juin 2009