|
||||
Titre | Allons chiper le miel |
|||
Auteur | Tom Espen | |||
Éditeur | Espenlaub | |||
Année | 2008 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | course | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages, ours | |||
Emplacement | archives A | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
|
Dans Allons chiper le miel, vous êtes un ourson gourmand qui essaye de rapporter plus de votre friandise préférée que les autres participants. Le mode de déplacement est intéressant : les oursons sautent de tronc en tronc, qu'il s'agit donc de disposer au mieux pour faciliter les mouvements. Un dé spécial, comportant les faces 1, 2, 3, 4, 4 et tronc, permet soit d'avancer par un saut du nombre exact, soit de déplacer un tronc déjà posé. Il est également possible de bouger un ourson adverse, mais cela implique, bien sûr, d'avoir l'esprit un peu chagrin. Belle réalisation pour ce jeu plutôt destiné aux jeunes ursidés. |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner Paul Lequesne 30 mai 2010 |