|
||||
Titre | Arbora |
|||
Auteurs | Rolf Asche Reinhold Wittig |
|||
Éditeurs | Kosmos site officiel de l’éditeur Kosmos - collection Perlhuhn Perlhuhn site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 1986 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | bambins, enfants | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristiques | dominos, dominos carrés | |||
Mécanisme | observation | |||
Thèmes | arbres, plantes | |||
Emplacement | étagères du rayon A | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Arbora est avant tout un jeu d'observation.
Lorsqu'un joueur oublie une tuile, un autre peut s'en saisir et gagne alors un point. Arbora est mû essentiellement par le hasard puisque toutes les places sont prédéterminées. Il s'adresse donc aux jeunes joueurs, chez lesquels il développe l'attention. Le thème - il en faut un - est la déforestation. Si on ferme les yeux très fort, on peut y croire ! |
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|