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Titre | Argh |
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Auteur | Romaric Galonnier | |||
Éditeur | Blue Cocker Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2017 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | cartes | |||
Mécanismes | bluff, combinaisons | |||
Thèmes | animaux, animaux de compagnie, animaux de la ferme, animaux sauvages, chats, chiens, écureuils, grenouilles et crapauds, hérissons, porcs-épics, insectes et arachnides, lapins, lièvres, oiseaux, souris et rats | |||
Emplacement | tiroirs du rayon A | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Argh vous propose de constituer des équipes d'animaux révolutionnaires. Pour embaucher, vous disposez de plusieurs méthodes. Après avoir pioché une carte sans la révéler, vous pouvez la proposer à un adversaire. S'il la refuse, elle rejoint votre camp face visible, sinon, elle rejoint son camp face visible également. Mais vous pouvez aussi la poser chez vous face cachée. Elle pourra cependant vous être prise par un adversaire. Vous l'avez compris, on est là devant un pur jeu de bluff. Vous disposez cependant d'éléments pour aider vos décisions. La composition des divers paquets de cartes est connue. Selon ce qui est déjà visible, vous pouvez apprécier l'intérêt de prendre ou non une carte dans une pioche. Le jeu est rapide et intelligent. Il gagne à être joué à quatre joueurs. |
Bibliographie
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François Haffner 4 juin 2017 |