|
||||
Titre | À vos marques |
|||
Auteurs | Pierre Bellet Pascal Thoniel Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
|||
Éditeur | Nathan Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 1994 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, enfants, ados | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | vidéo en ligne | |||
Mécanismes | ambiance, observation, rapidité, vivacité | |||
Emplacement | étagères du rayon A | |||
Festival de Cannes | As d’or « convivialité » 1994 | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
À vos marques est un jeu de rapidité et de connaissances consumériste. Vous devez, le plus rapidement possible, récupérer les cartons des logos correspondant à un critère précis, ou à une marque nommée. Vous récupérez les cartons à l'aide d'une ventouse spéciale. Exemples de critère : « Marque en 4 lettres », « Fromage », « Produit qui fait des bulles ». Une bonne connaissance de la société de consommation est indispensable. C'était en 1994 et c'est sur l'Ina |
Ne pas confondre…
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |