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| Titre | Cachamot |
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| Auteurs | Akiyama Koryo Kosu Yusei |
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| Éditeurs | Bankiiiz éditions site officiel de l’éditeur Blackrock Games site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2025 | |||
| Joueurs | 3 à 8 | |||
| Public | ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristique | tableau effaçable | |||
| Mécanismes | ambiance, gain par déduction, imagination | |||
| Emplacement | tiroirs du rayon C | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Cachamot, c’est ce petit jeu qui fait semblant d’être simple, puis qui vous glisse une peau de banane sous le cerveau. On croit deviner un mot — facile. Sauf qu’en réalité, il faut en trouver deux… mais n’en dire qu’un. Une coquetterie de règle, certes, mais qui suffit à donner au jeu cet air délicieusement retors que les autres « devine-moi-ce-mot » ont oublié en route.
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