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Titre | Catch-Mag |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | PlastWood | |||
Année | 2002 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants | |||
Durée | 30 min | |||
Mécanisme | magnétisme | |||
Thème | science-fiction | |||
Emplacement | réserve C | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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Catch-Mag est un grand jeu avec tout plein de petits aimants placés dans des cases sur un plan de jeu fort épais. On jette le dé, on avance, on essaye de prendre les barres avec l'aimant : chouette ça marche, zut c'est pas la bonne polarité. Après quoi on passe le dé au joueur suivant. Parfois, on peut chiper des barres aux adversaires, ce qui constitue un moment de bonheur intense. Pas grand-chose à sauver dans ce jeu à la règle affligeante, si ce n'est les aimants qui peuvent servir sur un tableau métallique ou sur le réfrigérateur. |
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François Haffner 3 mai 2009 |