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Titre | Compatibility |
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alias | Compatibility pour 16 joueurs | |||
Auteur | Craig Browne | |||
Éditeurs | Cocktail Games site officiel de l’éditeur Mattel site officiel de l’éditeur Spear Ystari site officiel de l’éditeur |
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Année | 1996 | |||
Joueurs | 3 à 16 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristiques | cartes, par équipe, vidéo en ligne | |||
Mécanismes | ambiance, duplicate, expression | |||
Emplacements | étagères du rayon C, jeu commençant par C, prêt temporaire, rayon C | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
Résumés | ||||
Ressources | ||||
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Compatibility ressemble un peu à Unanimo ou Sympathie : il faut s'efforcer de penser comme les autres. La boîte contient deux règles. Dans l'une, on joue tous pour deviner les idées d'un seul. Dans l'autre, à mon avis plus intéressante, on doit penser comme son partenaire.
Chacun possède en main un paquet de cinquante-trois cartes représentant des photos
- une foule, un ours en peluche, une voiture de sport - ou un concept -
fête, bonheur etc. Tous les paquets contiennent les mêmes cartes. Sympathique et plus drôle que Life Style, auquel il ressemble aussi beaucoup. Le matériel est amusant.
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Bibliographie
Ressources
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