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Titre | Coquin es-tu là ? |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | Dujardin Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2002 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, enfants | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | innovation | |||
Mécanismes | fonctionne avec des piles, machinerie, sens de l’ouïe | |||
Thème | fantastique | |||
Emplacement | réserve C | |||
Ressource | ||||
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Le but, dans Coquin es-tu là ?, est de trouver trois fois le petit coquin. Pour cela, on essaye de réunir en main les bonnes cartes. Quand on a réussi, on peut tourner le manège. Le petit coquin, caché sous l'un des chapeaux, se met à rire quand le manège tourne. Cette « magie » est due à la présence dans le petit bonhomme d'une électronique astucieuse, d'un interrupteur sensible à la force centrifuge et à trois piles boutons que vous devrez soigneusement conserver, car elles risquent de vous coûter plus cher que le jeu. Quand le manège ralentit, le coquin arrête de rire. Il faut maintenant trouver où il se cache. L'idée est bonne, mais on n'y jouera pas toute la nuit non plus. |
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François Haffner 17 avril 2011 |