Titre

Croque-carotte - Mini-Jeu - Croque-mémo

Auteur Susanne Armbruster  
Éditeur Ravensburger  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2004
Joueurs 2 à 4
Public bambins, enfants
Durée 15 min
Mécanisme mémoire
Thèmes animaux, animaux de la ferme, lapins, lièvres, légumes, plantes
Emplacements jeu commençant par C, réserve C
Règle du jeu
Ressource


Le jeu sur BoardGameGeek


Galerie photos sur BoardGameGeek
· Prédécesseur · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Le premier jeu proposé dans la boîte de Croque-carotte - Mini-Jeu est un jeu de mémoire.

Dans Croque-mémo, il faut retrouver la couleur demandée sous un lapin. Mais les six lapins sont agaçants, ils ont la bougeotte.

Les jeux où les objets à mémoriser bougent continuellement sont parmi les plus difficiles. Il n'est pas besoin d'avoir beaucoup de pièces pour s'embrouiller la tête.

Le principe de Croque-mémo est identique à celui utilisé, en beaucoup plus difficile, dans Star Master, où huit pièces sont en mouvement. La même règle se trouve encore dans Freddy Frosch, paru en 2000. Pas grand-chose de nouveau, donc.

Système de jeu ou compilation utilisé

Prédécesseur, inspiration

· Prédécesseur · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
14 février 2010