|
||||
Titre | Croque-carotte |
|||
Auteur | Susanne Armbruster | |||
Éditeurs | Ravensburger Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur Ravensburger - collection Mini Jeu |
|||
Année | 2004 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, enfants | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanisme | mémoire | |||
Thèmes | animaux, animaux de la ferme, lapins, lièvres, légumes, plantes | |||
Emplacement | réserve C | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
|
Le premier jeu proposé dans la boîte de Croque-carotte - Mini-Jeu est un jeu de mémoire. Dans Croque-mémo, il faut retrouver la couleur demandée sous un lapin. Mais les six lapins sont agaçants, ils ont la bougeotte. Les jeux où les objets à mémoriser bougent continuellement sont parmi les plus difficiles. Il n'est pas besoin d'avoir beaucoup de pièces pour s'embrouiller la tête. Le principe de Croque-mémo est identique à celui utilisé, en beaucoup plus difficile, dans Star Master, où huit pièces sont en mouvement. La même règle se trouve encore dans Freddy Frosch, paru en 2000. Pas grand-chose de nouveau, donc. |
Système de jeu ou compilation utilisé
Prédécesseur, inspiration
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner 14 février 2010 |