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| Titre | Crossing | 
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| Auteur | Yoshiteru Shinohara | |||
| Éditeurs | Cocktail Games   site officiel de l’éditeur Moonster Games site officiel de l’éditeur Space Cowboys site officiel de l’éditeur  | 
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| Année | 2015 | |||
| Joueurs | 3 à 6 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Mécanismes | ambiance, enfoirés et autres goujats | |||
| Thèmes | champignons, plantes | |||
| Emplacement | étagères du rayon C | |||
| Règle du jeu | ||||
| Vidéorègles | ||||
| Ressources | ||||
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 Les joueurs réunis autour d'une table de Crossing vont se partager des joyaux qui apparaissent sur des champignons géants. La règle est ultra-simple. On décompte ensemble à rebours puis chacun pointe où il souhaite prendre des pierres. Ce peut être sur un champignon ou chez un adversaire. Pour remporter les joyaux visés, c'est simple : il faut être le seul à avoir pointé dans cette direction ! Crossing est typiquement le type de jeu que je trouve génial par sa simplicité et auquel je perds irrémédiablement. Et c'est peut-être ça qui me séduit ! 
 
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