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Titre | Coursomo |
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Auteur | non mentionné | |||
Éditeur | MB Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 1977 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 45 min | |||
Mécanismes | mots et lettres, rapidité, vivacité | |||
Emplacement | réserve C | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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Les jeux de lettres manquent parfois de dynamisme. Ce n'est pas le cas avec Coursomo qui allie intelligemment jeu d'anagrammes et jeu de rapidité. Le but est de trouver le mot créé par son adversaire avant que lui ne trouve le vôtre. Il faut faire vite, à la fois pour récupérer les lettres et pour trouver la solution. En gagnant une manche, on prive son adversaire de plusieurs lettres, réduisant ainsi ses possibilités. Astucieux et amusant, mais exclusivement pour deux joueurs. |
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François Haffner 19 juin 2011 |