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Titre | Diavolo |
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Auteurs | Corentin Lebrat site officiel de l’auteur Gilles Lehmann |
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Éditeur | Asmodee site officiel de l’éditeur |
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Année | 2012 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristique | dés | |||
Mécanismes | gain par déduction, nombres et chiffres, observation, rapidité, vivacité | |||
Thème | anges et démons | |||
Emplacement | archives D | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Dix dés sont jetés sur la table. Selon l'indication du gros dé gris et les chiffres des neuf dés rouges, noirs et blancs, vous devez déduire quelle couleur de diable il faut saisir. Comme nous sommes en enfer, il n'y a rien à gagner, mais tout à perdre. Si vous n'avez rien attrapé ou si vous avez attrapé une mauvaise couleur, vous perdez un point (et les jours de grand vent, vous pouvez en gagner un). Peu à peu, les joueurs à court de points sont éliminés. À la fin, il ne reste plus que #!@ÇŒ*¥$&, ce fameux joueur (qui existe aussi en version joueuse) qui énerve tout le monde invariablement… |
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