Titre

Eaux vives

Auteur Frédéric Guerrier  
Éditeur Green Games  
Année 1985
Joueurs 2 à 4
Public ados, adultes
Durée 2 h
Caractéristique anciennement dans la collection
Thèmes animaux, animaux sauvages, écologie, plantes, poissons, animaux marins
Emplacement hors collection
Ressources


Le jeu sur BoardGameGeek


Galerie photos sur BoardGameGeek


Le jeu chez Ludo le gars
· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Une simulation très réussie de l'écosystème aquatique.

En jouant à Eaux vives, vous devez gérer cet écosystème pour faire fructifier votre colonie de plantes et d'animaux aquatiques.

Les règles peuvent sembler complexes, mais sont très accessibles et logiques. Les gros poissons, par exemple, se déplacent plus loin et plus vite, mais ne peuvent atteindre des proies dans les rochers, alors que de plus petits poissons peuvent s'y faufiler.

Intéressant, mais le matériel est malheureusement trop rebutant.

Bibliographie

· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009