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| Titre | En 2 mots |
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| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeurs | Larousse Winning Moves site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2002 | |||
| Joueurs | 4 à 12 | |||
| Public | ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Mécanisme | mots et lettres | |||
| Emplacement | archives E | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
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La boîte, un peu austère, recèle 896 énigmes, un sablier, et surtout un dictionnaire des synonymes. Les joueurs sont répartis en équipes. Les « chefs » de chaque équipe prennent connaissance des cinq mots à faire deviner en moins d'une minute, et enchérissent à qui utilisera le moins de mots pour les faire découvrir. Si le gagnant y parvient, son équipe a gagné la carte. Sans grande originalité, mais avec un matériel soigné, qui permet de faire jouer de grandes assemblées. |
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