Titre

Fous de pub

Auteur Patrice Zana  
Éditeur Canal Plus  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année date inconnue
Joueurs 3 à 12
Public ados, adultes
Durée 1 h
Caractéristique non vu ailleurs
Mécanismes ambiance, objectif secret
Thème série ou émission TV
Emplacement archives F
                 

Fous de pub est censé nous entraîner dans le monde impitoyable des annonceurs. En fait, il n'y a que peu de créativité dans la boîte, qui se révèle un jeu quasiment de hasard, où le but est d'atteindre un objectif secret.

Cet objectif peut être de gagner un certain nombre de millions, ou qu'un autre joueur les gagne. Pour gagner des millions, deux méthodes : soit être annonceur et avoir de la chance à la roulette, soit voir son slogan retenu. Mais si votre slogan est retenu, ce n'est probablement pas parce qu'il est meilleur que celui des autres, mais bien plutôt parce que l'annonceur a comme objectif de voir votre pion gagner des millions.

Une belle boîte bien décevante. Canal + n'a pas plus réussi ce jeu qu'il n'avait réussi Les Guignols de l’info.

Bibliographie

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009