|
||||
Titre | Fous de pub |
|||
Auteur | Patrice Zana | |||
Éditeur | Canal Plus site officiel de l’éditeur |
|||
Année | date inconnue | |||
Joueurs | 3 à 12 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 1 h | |||
Caractéristique | non vu ailleurs | |||
Mécanismes | ambiance, objectif secret | |||
Thème | série ou émission TV | |||
Emplacement | archives F | |||
|
Cet objectif peut être de gagner un certain nombre de millions, ou qu'un autre joueur les gagne. Pour gagner des millions, deux méthodes : soit être annonceur et avoir de la chance à la roulette, soit voir son slogan retenu. Mais si votre slogan est retenu, ce n'est probablement pas parce qu'il est meilleur que celui des autres, mais bien plutôt parce que l'annonceur a comme objectif de voir votre pion gagner des millions. Une belle boîte bien décevante. Canal + n'a pas plus réussi ce jeu qu'il n'avait réussi Les Guignols de l’info. |
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|