|
||||
Titre | Fous de pub |
|||
Auteur | Patrice Zana | |||
Éditeur | Canal Plus Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | date inconnue | |||
Joueurs | 3 à 12 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 1 h | |||
Caractéristique | non vu ailleurs | |||
Mécanismes | ambiance, objectif secret | |||
Thème | série ou émission TV | |||
Emplacement | archives F | |||
|
Fous de pub est censé nous entraîner dans le monde impitoyable des annonceurs. En fait, il n'y a que peu de créativité dans la boîte, qui se révèle un jeu quasiment de hasard, où le but est d'atteindre un objectif secret. Cet objectif peut être de gagner un certain nombre de millions, ou qu'un autre joueur les gagne. Pour gagner des millions, deux méthodes : soit être annonceur et avoir de la chance à la roulette, soit voir son slogan retenu. Mais si votre slogan est retenu, ce n'est probablement pas parce qu'il est meilleur que celui des autres, mais bien plutôt parce que l'annonceur a comme objectif de voir votre pion gagner des millions. Une belle boîte bien décevante. Canal + n'a pas plus réussi ce jeu qu'il n'avait réussi Les Guignols de l’info. |
Bibliographie
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |