| 
 | ||||
| Titre | Graphème | |||
| Auteur | Marianne de Cooman | |||
| Éditeur | Graphème | |||
| Année | 2013 | |||
| Joueurs | 2 à 6 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristique | non vu ailleurs | |||
| Mécanisme | mots et lettres | |||
| Emplacement | archives G | |||
| Règle du jeu | ||||
|  | ||||
| 
 Le but du jeu, dans Graphème, est de reconstituer des mots en récupérant des lettres chez les adversaires, au gré du dé. La règle, très facilement abordable, met le jeu à la portée de tous les publics. La belle qualité du matériel de jeu suscite beaucoup d'attrait auprès des seniors. Il existe, à ce jour, deux boîtes qui peuvent se combiner pour proposer des parties plus variées. 
 | 
| 
 | |
|  | |
| Vous n’êtes pas connecté(e) | |
|  | |