Titre

Inspecteur Lapinou

Auteur Heinz Meister  
Éditeur Haba  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2010
Joueurs 2 à 4
Public enfants, ados
Durée 30 min
Caractéristique dés
Mécanisme mémoire
Thèmes animaux, animaux de la ferme, gangsters, policiers, lapins, lièvres
Emplacements étagères du rayon I, jeu commençant par I, rayon I
Règle du jeu
Vidéorègle
Ressources


Le jeu sur BoardGameGeek


Galerie photos sur BoardGameGeek


Le jeu sur LudiGaume


Le jeu sur Mon petit LudiGaume


Le jeu sur Jeux de NIM


Le jeu sur Tric Trac
· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

​La bonne idée dans le jeu Inspecteur Lapinou e​s​t de mélanger un jeu de mémoire et un jeu de parcours​. ​Chaque joueur dirige deux lapins inspecteurs qui recherchent les bandits cachés dans la campagne. Mais il n'est possible d'arrêter que la bande au complet, soit les deux bandits jumeaux en même temps.

Pour cela, il faut parvenir à disposer ses deux lapins inspecteurs sur des cases en face des deux cachettes de la bande que l'on veut arrêter. Pour déplacer ses lapins, le joueur choisit de lancer soit le dé « 1 à 3 », soit le dé « 1 à 6 », soit les deux en additionnant le résultat.

Un peu de mémoire, un peu de tactique et un peu de chance seront nécessaires. Inspecteur Lapinou renouvelle agréablement les jeux de mémoire.

· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
12 décembre 2021