|
||||
Titre | Kang-a-roo |
|||
Auteur | Reiner Knizia site officiel de l’auteur |
|||
Éditeurs | Piatnik site officiel de l’éditeur Wilson Jeux site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2009 | |||
Joueurs | 3 à 6 | |||
Public | bambins, enfants | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristique | cartes | |||
Mécanisme | gain par score | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages, Australie, kangourous | |||
Emplacement | étagères du rayon K | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Kang-a-roo est destiné aux jeunes joueurs. Le principe est simple : jouer une carte d'une couleur permet de prendre le kangourou de cette couleur. Comme il y a cinq cartes de chaque couleur, on devine facilement qu'il faut jouer la cinquième carte pour garder définitivement le kangourou. Le hic, c'est qu'au départ on retire cinq cartes du jeu sans les regarder. Quelques couleurs seront donc représentées à moins de cinq exemplaires. Si vous devinez lesquelles, vous bénéficiez d'un net avantage ! |
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|