Titre

Katamino Junior

Auteur André Perriolat  
Éditeur DJ Games  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 1992
Joueurs 1 à 2
Public bambins, enfants
Durée 15 min
Caractéristiques non vu ailleurs, pentominos et polyformes
Mécanisme maîtrise
Emplacement étagères du rayon K
Règle du jeu
                 

Katamino Junior ne contient pas douze pentaminos comme son aîné Katamino. Le « I » et le « X » ont disparu pour laisser la place à deux double-carrés et six carrés.

Sinon, on retrouve le même principe intelligent de problèmes progressifs.

Le jeu est surtout adapté pour un joueur seul. La règle pour deux est moins convaincante.

Prédécesseur, inspiration

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
30 novembre 2008