|
||||
Titre | Kikavu |
|||
Auteur | Max Gerchambeau | |||
Éditeur | Djeco Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2008 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | bambins, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanismes | magnétisme, mémoire | |||
Emplacement | archives K | |||
Fest. de Saint-Herblain | Sélectionné 2009 | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Kikavu est un jeu de mémoire. Le but est de retrouver le premier six animaux cachés dans la jungle. Chaque animal se cache derrière trois plantes. Les dés indiquent quelles plantes vous avez le droit de retourner. Les dix-huit pièces du jeu sont formées d'un animal couplé au hasard avec une plante. Les deux disques tiennent ensemble par magnétisme. Chaque partie est donc différente. Un peu de chance et de mémoire vous feront gagner. |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner 29 juin 2014 |