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Titre | Klask |
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Auteur | Mikkel Bertelsen | |||
Éditeur | Gigamic site officiel de l’éditeur |
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Année | 2014 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristiques | surdimensionné ou géant, vidéo en ligne | |||
Mécanismes | gain par score, habileté, magnétisme | |||
Emplacement | réserve grands jeux | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Klask rappelle évidemment WeyKick Stadion : même apparence, même système de manettes magnétiques, même champ de déplacement limité à la ligne médiane du terrain. Mais Klask est beaucoup plus sophistiqué puisqu'il existe plusieurs manières de gagner un point ou d'en perdre un. Il ne faut pas se contenter ici de tirer comme une brute car vous pouvez perdre le point quand vous « collez » deux obstacles, quand vous perdez votre manette ou quand celle-ci tombe dans votre but. Les parties mettent en jeu à la fois l'habileté et la tactique. Un WeyKick Stadion adulte, en quelque sorte. L'objet est très beau, ce qui ne gâche rien.
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