|
||||
| Titre | Kon-tiki |
|||
| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | Capiépa | |||
| Année | 1967 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristique | course | |||
| Thèmes | bateaux, exploration, histoire, îles tropicales, littérature, Océan Pacifique, transports | |||
| Emplacement | étagères du rayon K | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
Kon-tiki retrace la formidable aventure de Thor Heyerdahl
Kon-tiki est présenté comme un jeu de coopération, mais où il s'agit quand même de se révéler le meilleur compagnon à bord. Quelques imprécisions dans les règles obligent les joueurs à se mettre préalablement d'accord sur la façon de jouer. Dans les faits, on subit la mécanique, et l'un des joueurs se met à gagner sans que personne ne puisse l'en empêcher. En fait, le jeu tourne tout seul et décide qui va gagner. C'est dommage, car le matériel est vraiment sympathique et attrayant.
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|