Titre

Kôrimaya

Auteur Alain Raimond  
Éditeur Kémynoma  
Année 2014
Joueurs 2 à 6
Public ados, adultes
Durée 1 h
Caractéristique non vu ailleurs
Thème religion, occultisme
Emplacement réserve K
Règle du jeu

Synthèse du Jeu

En partant d'une case fleur, vous rejoindrez la case de couleur correspondant à la couleur du dos de l'un des 2 tas de cartes. Cela vous permettra de prendre la carte visée et de la déposer devant vous.

Un 1er joueur pourra déposer une de ses cartes sur l'un des emplacements, au centre du jeu, si elle est "majeur". Ensuite, les joueurs déposeront, lors de leur tour, en alternance des cartes "globe" avec des cartes "sujets" ou "majeur".

Lorsque tous les emplacements seront comblés, vous pourrez renouveler l'enseignement qu'a reçu Kôrimaya…

Sous la surveillance d'un adulte, il sera possible de déposer un porte-encens au centre du jeu. Le joueur ayant déposé la 1ère carte "majeur" allumera le bâtonnet d'encens.

Convient pour 2 à 6 joueurs.

A partir de 12 ans, ou moins avec la participation d'un adulte.

Durée moyenne du jeu : 1 heure.

Contenu de la boîte de jeu

  • 1 Plateau de jeu
  • 1 Dé à points
  • 6 Pions de couleurs différentes
  • 60 Cartes
  • 1 Règle du Jeu

 

 

François Haffner
30 mars 2025