|
||||
Titre | LGDN |
|||
Auteurs | Delphine Druon Jean-Loup Druon |
|||
Éditeur | Druon | |||
Année | 2002 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 1 h | |||
Mécanisme | gain par score | |||
Thème | série ou émission TV | |||
Emplacement | archives L | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
LGDN - La Gym des neurones porte bien son nom. Les cerveaux lents ne seront pas favoris pour remporter les multiples épreuves de logique qui mènent à la victoire.
Le jeu se joue en trois phases, par élimination successive des joueurs, d'abord sept, puis trois et enfin deux opposés en finale. Il faut aimer les épreuves de logique : chercher l'intrus, continuer une suite logique, faire des déductions etc. Moi, j'aime, mais je conçois que ce ne soit pas le cas de tout le monde. |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |