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Titre | Lotus |
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Auteur | Dominique Tellier | |||
Éditeur | Ravensburger site officiel de l’éditeur |
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Année | 1998 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Mécanismes | combinatoire, empilement, maîtrise | |||
Emplacement | étagères du rayon L | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Il doit y avoir quelque part quelqu'un qui a décidé que nous étions trop bêtes. Accrochez-vous donc à vos fauteuils, n'hésitez pas à prendre des notes et à chercher les mots difficiles dans un dictionnaire, car je vais vous exposer les principes d'un jeu a priori inabordable pour les idiots que nous devons être. Le jeu fait un peu penser à Dorada, mais dont on aurait perdu le dé. Au départ chaque joueur dispose six ou dix pions, selon le nombre de
participants, préparés en piles de hauteur progressive : une pile de 1, une
pile de 2, une pile de 3, plus une pile de 4 si on joue à deux joueurs
seulement. Je sais, ce jeu est certainement très difficile pour nous autres mangeurs de grenouilles. En plus, ils ont oublié de mettre un dé dans la boîte ! Je remercie chaleureusement Supercloclo, animateur de l'excellent site Le Clube, qui m'a gentiment offert Lotus. |
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