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Titre | Malin… |
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Auteurs | Tom Kremer Seven Towns site officiel de l’auteur |
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Éditeur | Nathan site officiel de l’éditeur |
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Année | 1978 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Mécanisme | gain par déduction | |||
Thèmes | animaux, animaux sauvages, singes et lémuriens | |||
Emplacement | réserve M | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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Entre Le Pendu et Mastermind, Malin… - comme un petit singe est un amusant jeu de déduction pour jeunes chercheurs. Il s'agit, pour le découvreur, de trouver tour à tour les trois fruits cachés par le codeur. Une erreur sur le fruit et la couleur coûte deux points. Une erreur sur un seul des deux éléments ne coûte qu'un point. Au bout de neuf points perdus, la figurine du singe est entièrement reconstitué et le découvreur a perdu ! Pour les plus jeunes, la variante propose de limiter le nombre de fruits à neuf au lieu de douze. |
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