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| Titre | Le Marché d’Alturien |
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| Auteur | Wolfgang Kramer site officiel de l’auteur |
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| Éditeur | Edge - Ubik site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2007 | |||
| Joueurs | 2 à 6 | |||
| Public | ados, adultes | |||
| Durée | 1 h | |||
| Caractéristique | inadapté aux daltoniens | |||
| Mécanisme | économie, gestion | |||
| Emplacement | réserve M | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Prenez un bon jeu des années 80 (City), d'un auteur réputé (Wolfgang Kramer). Enrobez-le dans un thème un peu médiéval, avec de jolis pions en métal et des maisons rutilantes. Ajoutez-y quelques règles « avancées », et vous obtenez un succès assuré. Hélas la recette ne marche pas. Le Marché d’Alturien fonctionne, mais ne provoque guère d'enthousiasme. On ne peut pas gagner à tous les coups. |
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