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| Titre | Mange qui peut ! |
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| Auteur | Meelis Looveer | |||
| Éditeur | Gigamic site officiel de l’éditeur |
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| Année | 2013 | |||
| Joueurs | 2 à 6 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Mécanismes | choix simultané, mémoire | |||
| Thèmes | animaux, animaux de compagnie, animaux de la ferme, animaux sauvages, chats, écologie, grenouilles et crapauds, hérissons, porcs-épics, insectes et arachnides, lapins, lièvres, loups, souris et rats | |||
| Emplacement | réserve M | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
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Les trois plans de jeu de Mange qui peut ! représentent trois chaînes alimentaires, chacune formée de trois éléments. Chaque joueur dispose de six cartes, représentant les deux prédateurs de chaque chaîne. L'idée est de les envoyer au garde-manger au bon moment, c'est à dire quand il y a quelques chose à manger et qu'aucun concurrent n'est dans la place en même temps. Ce jeu de choix simultané, simple et rapide, prend toute sa saveur quand on y joue à 5 ou 6 joueurs. À 2 ou 3, mon conseil est de jouer avec deux paquets de cartes par joueur.
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