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Titre | Mission impossible |
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Auteurs | Tom Kremer Seven Towns Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
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Éditeur | Nathan Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 1977 | |||
Joueurs | 3 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 45 min | |||
Mécanismes | gain par capture, gain par déduction, objectif secret | |||
Thème | espions, agents secrets | |||
Emplacement | réserve M | |||
Ressources | ||||
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Comme des internautes fort perspicaces l'ont si justement fait remarquer dans les commentaires, Mission impossible n'a aucun
rapport avec la série télévisée Mission impossible Chaque joueur doit attraper un autre joueur, dans le cadre d'un contrat d'exécution mutuelle cyclique : l'Anglais doit attraper le Russe, qui doit attraper l'Allemand, qui doit attraper le Chinois, qui doit attraper le Français, qui doit attraper l'Américain, qui doit attraper l'Anglais. La boucle est bouclée. La nationalité de chaque joueur est secrète, mais des indices sur son identité sont disséminés sur le tablier en début de partie. Il va donc s'agir de rejoindre ces cases et de prendre connaissance des indices pour déterminer qui est qui. Quand on a capturé sa cible, on a pour nouvelle cible l'espion suivant dans le cycle. Mais il ne faut pas oublier que vous aussi, on vous cherche ! |
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François Haffner 2 janvier 2011 |