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Titre | Nada! |
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Auteur | Thierry Denoual | |||
Éditeur | Blue Orange site officiel de l’éditeur |
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Année | 2013 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristique | dés | |||
Mécanismes | observation, rapidité, vivacité | |||
Emplacement | tiroirs du rayon N | |||
Règle du jeu | ||||
Résumé | ||||
Ressources | ||||
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Nada! (rien), c'est le cri qu'il faut pousser quand aucune combinaison valable n'apparaît parmi les nombreux dés qui parsèment la table.
Lorsqu'aucun motif n'apparaît plus sur les deux couleurs de dés, il faut être le premier à hurler Nada! La règle de base propose de jouer en trois manches, chacune débutant avec douze dés. Je préfère pour ma part la variante qui met en jeu tous les dés même si le premier jeu s'apparente plus à un concours de cris rapides tant la probabilité que n'importe quel motif soit bon est importante. |
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