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| Titre | La Panthère rose |
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| Auteur | Gilbert Lévy | |||
| Éditeur | CEJI - Interlude - JEU | |||
| Année | 1980 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 15 min | |||
| Caractéristiques | non vu ailleurs, course | |||
| Mécanisme | enfoirés et autres goujats | |||
| Thème | BD ou dessin animé | |||
| Emplacement | archives P | |||
| Règle du jeu | ||||
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La Panthère rose est une amusante course-poursuite, pleine de rebondissements et très interactive. Lorsque votre pion arrive sur une case trouée, vous avez le choix entre tomber — et donc perdre un de vos quatre pions — ou poser une plaque pour boucher le trou. Le grand plaisir consiste à arriver sur un pion adverse, ce qui permet de le pousser d'une case et, parfois, de le pousser dans un trou !
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