Titre

La Panthère rose

Auteur Gilbert Lévy  
Éditeur CEJI - Interlude - JEU  
Année 1980
Joueurs 2 à 4
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Caractéristique non vu ailleurs
Mécanismes course, enfoirés et autres goujats
Thème BD ou dessin animé
Emplacements étagères du rayon P, jeu commençant par P, rayon P
Règle du jeu
· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

La Panthère rose est une amusante course-poursuite, pleine de rebondissements et très interactive.

Lorsque votre pion arrive sur une case trouée, vous avez le choix entre tomber — et donc perdre un de vos quatre pions — ou poser une plaque pour boucher le trou. Le grand plaisir consiste à arriver sur un pion adverse, ce qui permet de le pousser d'une case et, parfois, de le pousser dans un trou !

· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
9 juin 2019