Titre

Publi Foly

Auteur non mentionné  
Éditeur Indiana  
Année 1988
Joueurs 3 à 18
Public ados, adultes
Durée 1 h
Caractéristique anciennement dans la collection
Mécanismes ambiance, expression
Emplacement hors collection
Règle du jeu
Ressources


Le jeu sur BoardGameGeek


Galerie photos sur BoardGameGeek


Le jeu sur Tric Trac
· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Publi Foly fait appel à l'imagination de chacune et de chacun pour trouver des slogans publicitaires aussi originaux que possibles.
Comme souvent dans ce genre de jeux, un plan de jeu qui ne sert pas à grand-chose, sinon à parvenir au but recherché : le concours d'idées loufoques.
Plusieurs cartons au nom d'une marque connue contiennent des idées de produits bizarres. Vous devez trouver le meilleur slogan pour ce produit.

Exemples :
« Terraillon lance un pèse-personne biplace pour frères jumeaux »,
« Pepsodent lance une pâte dentifrice à pois ».

Malheureusement le nombre et la qualité des idées proposées ne sont pas à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer d'un tel jeu.

Bibliographie

· Prédécesseurs · Successeurs · Parenté · Biblio · Ressources

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009