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Titre | Quadrillion |
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Auteur | Raf Peeters site officiel de l’auteur |
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Éditeur | Smart Games site officiel de l’éditeur |
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Année | 2014 | |||
Joueur | 1 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | casse-tête, casse-tête de placement, casse-tête géométrique, pentominos et polyformes | |||
Mécanisme | maîtrise | |||
Emplacement | étagères du rayon casse-tête | |||
Site officiel | ||||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
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Le livret de Quadrillion propose 80 défis. Chacun présente une façon de disposer les quatre plateaux et la position initiale de quelques pièces. Pour chacun de ces défis, il n'existe qu'une seule solution. Mais il n'existe pas de limite puisque chaque vous pouvez disposer les quatre plateaux double-face comme bon vous semble. Selon leur face et leur orientation, ce sont en fait seize plateaux que vous avez à votre disposition : Vous pouvez assembler les quatre plateaux choisis selon un schéma régulier (propositions en jaunes), légèrement décalé (propositions en rose) ou encore plus décalé (exemples en bleu). Vous n'êtes limité que par votre imagination. Un exemple de configuration de départ : D'après la règle fournie, si vous choisissez une des propositions de base (jaunes ou roses), il existe toujours une solution. Cette garantie n'existe pas avec les configurations non prévues. |
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