Titre

Sauve-qui-peut

Auteur non mentionné  
Éditeur Miro  
Année 1982
Joueurs 2 à 4
Public bambins, enfants, ados, adultes
Durée 30 min
Caractéristiques dés, jeu de pions, poursuite entre pions
Mécanisme course
Emplacement étagères du rayon S
Règle du jeu
Ressource


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek
                 

Sauve-qui-peut est un jeu de parcours à niveaux. Pour changer de niveau et atteindre enfin le bateau, il faut d'abord monter sur les épaules d'un autre pion.
     

Le jeu n'est pas inoubliable, mais présente cependant une caractéristique curieuse : les pions en photo sur la boîte sont clairement les maquettes du prototype.

Ne pas confondre…

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009