|
||||
| Titre | Scripta |
|||
| Auteurs | J.C. Buchez Jacques Solness |
|||
| Éditeur | Joy | |||
| Année | date inconnue | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | enfants, ados, adultes | |||
| Durée | 30 min | |||
| Caractéristiques | cartes, cartes-questions | |||
| Mécanisme | mots et lettres | |||
| Emplacement | réserve S | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressource | ||||
|
|
||||
|
Si, par exemple, vous trouvez quatorze mots et que vous faites un deux au dé, vous avancez au maximum de deux cases. Heureusement, il y a une part de stratégie ! Vous pouvez décider d'avancer de moins de cases que votre maximum : ici, une case par exemple. Le but est d'éviter de vous retrouver sur une lettre trop difficile. Heureusement, on a fait mieux dans la même veine…
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|