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Titre | Sequenz |
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Auteur | Roland Siegers site officiel de l’auteur |
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Éditeurs | Bütehorn Spiele Hexagames |
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Année | 1981 | |||
Joueurs | 2 à 4 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristiques | à fabriquer, jeu de pions, tablier carré et pions, tablier 7 x 7 cases et pions | |||
Mécanismes | combinatoire, gain par arrangement, maîtrise | |||
Emplacement | réserve S | |||
Règle du jeu | ||||
Ressource | ||||
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S'il n'y a aucune chance dans Sequenz, il est cependant possible de perdre par hasard. Ou plus exactement par inattention. Chaque pion posé menace en effet dans les trois domaines de la case choisie : la lettre, le chiffre et la couleur. On pourrait décider, pour éviter les fautes de concentration, que toute victoire doive être précédée d'un avertissement, comme aux échecs. Mais on ne serait alors plus dans le même jeu. Fabriquer son jeu
Vous trouverez le tablier ci-contre à la suite des règles. |
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