|
||||
| Titre | Saute, saute Tigrou ! |
|||
| Auteur | non mentionné | |||
| Éditeur | Ravensburger site officiel de l’éditeur |
|||
| Année | 2004 | |||
| Joueurs | 2 à 4 | |||
| Public | bambins, enfants | |||
| Durée | 15 min | |||
| Mécanisme | équilibre | |||
| Thèmes | animaux, animaux sauvages, BD ou dessin animé, Disney, grands félins, tigres | |||
| Emplacement | réserve S | |||
| Règle du jeu | ||||
| Ressources | ||||
|
|
||||
|
Le but est d'empiler les douze accessoires sur Tigrou sans que celui-ci ne réagisse. Le plus surprenant, c'est la présence de piles dans un tel jeu. En fait, leur unique rôle est de diffuser une musique agaçante quand on a trop chargé Tigrou et que celui-ci se déclenche. On a un peu du mal à comprendre la valeur ajoutée. |
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
|
|
|
|