Titre

Tour du dragon

Auteur Carlo A. Rossi  
Éditeur Haba  Cliquez pour accéder au
site officiel de l’éditeur
Année 2016
Joueurs 2 à 4
Public bambins, enfants, adultes
Durée 15 min
Mécanismes coopération, fonctionne sans pile, habileté, machinerie, mémoire
Thèmes animaux, animaux fantastiques, contes, dragons, fantastique, littérature
Emplacement étagères du rayon T
Règle du jeu
Vidéorègle
Ressources


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek


Le jeu sur
Jeux viens à vous


Le jeu sur
Jeux de NIM


Le jeu sur
Plateau Marmots


Le jeu sur
Tric Trac
                 

La princesse Saphir a été enfermée dans la Tour du dragon. Heureusement, vous êtes là et vous allez vous occuper de la faire évader. Pour cela, il vous faudra construire un échafaudage en prenant garde de bien mémoriser les cartes utiles.

La deuxième phase du sauvetage consiste à extraire Saphir de sa chambre et à la faire descendre délicatement les étages de l'échafaudage. Mais il faut faire vite car le dragon essaye de faire s'écrouler la fragile construction.

Une grande boîte avec un matériel de qualité pour un jeu aux mécanismes variés et qui réunira agréablement toute la famille.

Bibliographie

  • Plato n° 96 Afficher le sommaire
    des jeux abordés
    dans « Plato n° 96 »
                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
Paul Lequesne
1er janvier 2017