|
||||
Titre | Turbo Cochon |
|||
Auteurs | Daniel Frin Cédric Martin |
|||
Éditeur | Bandai | |||
Année | 2004 | |||
Joueurs | 2 à 5 | |||
Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | vidéo en ligne | |||
Thèmes | animaux, animaux de la ferme, cochons | |||
Emplacement | réserve T | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Bandai n'a pas lésiné sur la qualité du matériel de Turbo cochon. Les pions sont de véritables figurines de turbo cochons et les grands jetons sont fort agréables à manipuler.
La règle ne bouleverse pas vraiment le monde ludique. Turbo cochon laisse une plus grande part à la décision que le jeu de l'oie, mais à peine. Le jeu ravira donc les amateurs de détente neuronale, au même titre qu'une partie de jeu des petits chevaux. Grands et petits ont une chance égale de remporter la partie, et la seule décision que vous aurez à prendre sera le chemin que vous faites emprunter à votre cochon, impérativement avant de jeter l'un ou l'autre dé. Le reste est une affaire de bonne ou mauvaise fortune. C'était en 2005 et c'est sur l'Ina |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |