|
||||
Titre | Warehouse 51 |
|||
Auteurs | Bruno Faidutti Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur Sergio Halaban Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur André Zatz Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
|||
Éditeur | Funforge Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2005 | |||
Joueurs | 3 à 5 | |||
Public | ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Mécanismes | collecte, combinaisons, enchères | |||
Thèmes | histoire, mythologie | |||
Emplacement | tiroirs du rayon W | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
FAIDUTTI, l'un des auteurs de Warehouse 51, aime les jeux d'enchères tarabiscotés. Il nous livre ici l'un d'entre eux. Les joueurs enchérissent donc pour acquérir des objets mythiques. Le souci, avec ce genre de marchandises c'est qu'elles ont souvent des effets. Agréables ou maléfiques selon le cas. Il est donc intéressant d'acheter un objet proposé à la fois pour sa valeur et pour son effet. Un aspect intéressant est la présence de faux parmi les objets proposés. Chacun en connaît deux ou quatre selon la configuration. À vous de déduire les autres faux selon l'enthousiasme feint ou réel de vos concurrents. |
Bibliographie
|
|
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner 18 juin 2017 |