|
||||
Titre | Zoom-in! |
|||
Auteur | Michael Harman | |||
Éditeur | Jumbo Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 2003 | |||
Joueurs | 2 à 10 | |||
Public | bambins, enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Mécanismes | cherche et trouve, gain par score, observation, rapidité, vivacité | |||
Emplacement | étagères du rayon Z | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
Enfin un jeu conçu pour ma table de jardin ! Le plan de jeu de Zoom-in ! est un immense cercle, qui fourmille de dessins dans tous les sens. Le but est de trouver le dessin qui apparaît sur une carte dans un temps limité. La règle prévoit un tour de jeu laissant à chacun le privilège de trouver la carte en moins de quinze secondes, après quoi c'est au joueur suivant de retourner une nouvelle carte. Il y aura alors deux cartes à trouver, etc. On peut bien sûr se passer de la règle et jouer à la mêlée, après avoir pris soin de désarmer tous les joueurs. L'illustrateur a caché les dessins de manière tout à fait perfide. Il est fréquent que les figures s'emmêlent comme vous pouvez le voir dans l'exemple ci-dessous. Encore un jeu où je vais me faire massacrer, mais auquel je rejouerai toujours avec plaisir. |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner avant 2009 |