Titre

Armada

Auteur Sicco van Hülst  
Éditeurs Pelikan  
Pelikan - collection Buchkassetten  
Année 1973
Joueurs 2
Public enfants, ados, adultes
Durée 15 min
Caractéristiques jeu de pions, tablier d’hexagones et pions
Mécanismes combinatoire, gain par élimination, maîtrise
Emplacement archives A
Règle du jeu
Ressource


Le jeu sur
BoardGameGeek


Galerie photos sur
BoardGameGeek
                 

Armada est un jeu de combinatoire de facture assez classique pour deux joueurs. Le but est d'anéantir l'armada adverse.

Là où Armada se distingue un peu dans la grande famille des descendants et cousins des échecs, c'est dans l'emplacement des pièces.

Certains jeux se pratiquent sur des cases, d'autres sur des intersections. Armada se pratique sur les deux : deux types de pièces se déplacent sur les intersections et un type de pièce se déplace de case en case.

À part ça, bon ben… c'est un jeu de pions et d'affrontement, quoi.

Ne pas confondre…

                 

Vous n’êtes pas connecté(e)

Déjà membre : Connectez-vous ou demandez un mot de passe
Pas encore membre : Créez un compte
 

François Haffner
avant 2009