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Titre | Code Cracker |
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alias | Dino Park | |||
Auteur | Reiner Knizia Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
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Éditeurs | Piatnik Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur Ravensburger Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
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Année | 2007 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | dés | |||
Mécanisme | stop ou encore | |||
Thèmes | animaux, dinosaures, préhistoire | |||
Emplacement | tiroirs du rayon C | |||
Règle du jeu | ||||
Vidéorègle | ||||
Résumé | ||||
Ressources | ||||
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2007 : Code CrackerDans un domaine largement dominé par les excellents Can’t Stop et Jeu de cochons, il est difficile de concevoir un nouveau jeu de prise de risque qui innove encore. Reiner Knizia est un auteur capable de concevoir les jeux les plus innovants, quand il ne se contente pas de réchauffer ses anciens succès. Il a cependant réussi ici un très bon jeu de pari, pour un nombre à peu près quelconque de joueurs, même si la boîte indique une limite de 2 à 6. La principale nouveauté de Code Cracker, c'est la possibilité de relancer tous les dés si l'on a su mettre les bons de côté. Et c'est un réel plus, puisque le joueur peut continuer assez longtemps tant qu'il trouve des chiffres à barrer. Très difficile pour ceux qui ne savent pas s'arrêter. Dommage que les cartons soient un peu grands, car on a vraiment envie de mettre ce jeu dans la poche. Code Cracker devrait devenir un incontournable des jeux de vacances et de week-ends. 2013 : Dino ParkNouveau thème mais la règle ne change pas. |
Bibliographie
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François Haffner avant 2009 |