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Titre | Code Cracker |
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alias | Dino Park | |||
Auteur | Reiner Knizia site officiel de l’auteur |
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Éditeurs | Piatnik site officiel de l’éditeur Ravensburger site officiel de l’éditeur |
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Année | 2007 | |||
Joueurs | 2 à 6 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 30 min | |||
Caractéristique | dés | |||
Mécanisme | stop ou encore | |||
Thèmes | animaux, dinosaures, préhistoire | |||
Emplacement | tiroirs du rayon C | |||
Règle du jeu | ||||
Vidéorègle | ||||
Résumé | ||||
Ressources | ||||
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2007 : Code CrackerDans un domaine largement dominé par les excellents Can’t Stop et Jeu de cochons, il est difficile de concevoir un nouveau jeu de prise de risque qui innove encore.
La principale nouveauté de Code Cracker, c'est la possibilité de relancer tous les dés si l'on a su mettre les bons de côté. Et c'est un réel plus, puisque le joueur peut continuer assez longtemps tant qu'il trouve des chiffres à barrer. Très difficile pour ceux qui ne savent pas s'arrêter. Dommage que les cartons soient un peu grands, car on a vraiment envie de mettre ce jeu dans la poche. Code Cracker devrait devenir un incontournable des jeux de vacances et de week-ends. 2013 : Dino ParkNouveau thème mais la règle ne change pas. |
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