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Titre | Drôles de zèbres |
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Auteur | Bruno Cathala site officiel de l’auteur |
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Éditeur | Asmodee site officiel de l’éditeur |
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Année | 2004 | |||
Joueurs | 2 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | jeu de pions, tablier rectangulaire et pions, tablier rect. N x N+1 cases et pions | |||
Mécanismes | maîtrise, majorité | |||
Thèmes | Afrique, animaux, animaux sauvages, crocodiles, alligators, éléphants, grands félins, lions, zèbres | |||
Emplacement | étagères du rayon D | |||
Règle du jeu | ||||
Résumé | ||||
Ressources | ||||
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Derrière un thème gentillet se cache donc un intéressant jeu de placement et de majorité. Plusieurs espaces contiennent des nombres impairs de cases. Il s'agit de posséder la majorité des jetons de chaque espace, pour emporter la totalité des points s'y trouvant. Les jetons sont des animaux aux pouvoirs variés. Les choix sont limités par l'action du joueur adverse, qui désigne la ligne ou la colonne où on doit placer son prochain jeton. « Mais alors, pourquoi n'attribuer qu'un seul Je sais, je suis difficile. Mais le fait est que le matériel ne donne pas vraiment envie de jouer. C'est fort dommage car le jeu, répétons-le, est vraiment d'un grand intérêt. |
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