|
||||
Titre | Go Getter - Terre & Mer |
|||
Auteur | Raf Peeters Cliquez pour accéder au site officiel de l’auteur |
|||
Éditeur | Smart Games Cliquez pour accéder au site officiel de l’éditeur |
|||
Année | 1999 | |||
Joueur | 1 | |||
Public | enfants, ados, adultes | |||
Durée | 15 min | |||
Caractéristiques | casse-tête, casse-tête de placement, casse-tête géométrique | |||
Emplacement | étagères du rayon casse-tête | |||
Règle du jeu | ||||
Ressources | ||||
|
(niveau 2)Go Getter - Terre & Mer est un casse-tête de placement. Vous devez disposer les neuf tuiles de telle sorte que chaque contrainte de la page soit respectée. Dans l'exemple en photo, le bateau jaune doit être relié aux poissons jaunes, la sirène à la voiture rouge, le bateau rouge aux poissons rouges et le marin à la maison rouge. Au total, 24 défis sont proposés. Ça semble simple… tant qu'on a pas essayé ! Autres versionsVoir aussi : Go Getter - Chat & Souris. Il existe deux autres versions :
Vous pouvez nous les offrir |
|
|
Vous n’êtes pas connecté(e) |
François Haffner Paul Lequesne 16 août 2020 |